Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Miss Kokeen

Chat Abyssin

Dextérité incroyable pour aller aux toilettes:

Publié le 1 Octobre 2008 par kokeen in Kokeen aux toilettes !

                         Kokeen a une aisance extraordinaire
                               sur la cuvette des toilettes
,

                         





        























                                   


                               ceci explique certainement sa facilité
                                             à utiliser les WC comme nous .

Commenter cet article
P
<br /> Tu peux trouver des photos de Caline penchée dans la cuvette à cette page http://cestcommechat.canalblog.com/archives/2009/05/03/13598532.html et jouant avec la balayette des toilettes<br /> http://cestcommechat.canalblog.com/archives/2009/06/14/14075229.html et pour te faire autant peur qu'à moi et te montrer que l'arbre à chat ce n'est rien<br /> http://cestcommechat.canalbog.com/archives/2009/05/09/13667151.html tu comprendras pourquoi je reste à côté d'elle quand les fenêtres sont ouvertes.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> je vais m'empresser de regarder !<br /> pero les fenêtre ouvertes sans moustiquaire JAMAIS <br /> <br /> <br />
P
<br /> Extra !!! C'est génial ! Peut-être que Caline ferait la même chose car, dès que je suis aux toilettes, elle se penche de la même manière à l'intérieur de la cuvette. C'est pour cela que je veille à<br /> ce que la cuvette soit fermée car je crains toujours qu'elle ne joue avec l'eau. Ce qu'elle a fait d'ailleurs un jour où ma fille était chez moi et qu'elle n'avait pas fermé la cuvette. Allez,<br /> encore un point commun entre les deux miss.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> il ya de forte chance car Kokeen a commencé comme cela !!!!!!!!!!!!!!<br /> Je te parie que cela peut marcher pour elle aussi <br /> si tu as besoin de conseils tu sais où me trouver!<br /> <br /> <br />
B
C'est impressionnant...<br /> Bravo à kokeen!!
Répondre
C
quelle agilité ! elle est surprenante !
Répondre
M
Tu es la plus rigolote et la plus intelligente Kokeen !!!
Répondre