Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Miss Kokeen

Chat Abyssin

Couleurs d'automne:

Publié le 3 Novembre 2008 par kokeen in Dame Nature.

                
                                                        



                                                   








                                 

                
                                    


















































                                                                                              


















                                                



















                                                            
Commenter cet article
Y
Mmmmm, c'est un gentil blog ça! mais oui , je sens que je vais revenir. J'avais déjà vu des signatures de "kokeen" mais je ne savais pas que j'allais la voir sur mon blog.<br /> Merci beaucoup, ma minette, tu sais que tu es superbe. Il faudra que je te présente à ma meute et à celle de ma fille, au total 16, c'est à dire 10 minous chez moi et 6 chez ma fille + un grand chien! Non non, n'aie pas peur , il aime tous les chats sans exception!<br /> Nous formons une très grande famille. Des vieux et des moins vieux, mais les deux pattes, de la maison ne sont pas tout jeunes eux! c'est ça le plus triste. Alors à bientôt ma puce Yvette
Répondre
C
OHHHHHHHHHH Jolie série de photos automnal!!!
Répondre
C
ahh les couleurs de l'automne, un régal pour le photographe ! <br /> <br /> Je te remercie pour tes gentils commentaires sur mes photos, j'apprécie beaucoup tes mots d'encouragement. <br /> <br /> Tiens tiens, je ne savais pas que Kokeen joue du piano, elle nous cache bien des choses la jolie minette là ! <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Très belles couleurs , très chaleureuses !!!<br /> Je préfère malgré tout la photo de la jolie virtuose bleue !!!
Répondre