Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Miss Kokeen

Chat Abyssin

Message de KOKEEN !

Publié le 4 Janvier 2009 par kokeen in Festivités diverses .

 

                                                                                        KOKEEN

                                                                         vous adresse ses meilleurs voeux

                                    pour la nouvelle année  2009
  



                                                 


                                                                                    





                                                                                                        




                                                                                 UN GRAND  
                                                                                                           A MARIE 
                                                                                     pour cette superbe carte de voeux
                                                                                               
Commenter cet article
C
Mes meilleurs voeux à Kokeen et ses maitres ! <br /> Gros bisouuus
Répondre
C
Elle me fait rire cette Kokeen !! <br /> elle est superbe
Répondre
G
je viens de regarder toutes les photos : superbes!! je ne connaissais pas les abyssins..mais en découvrant cette jolie minette belle curieuse et coquine on ne peux que les aimés.. je t'envoie plein de caresses et des voeux pour de longues années de bonheur irremplaçable kokeen<br /> myosotis
Répondre
M
Merci Monique * * * <br /> Mais c'est un réel plaisir pour moi de te faire ce cadeau !!!!!! <br /> <br /> Trés bonne à Kokeen et à ses bipèdes {o_o}<br /> <br /> Bises,<br /> Marie,
Répondre
M
Bonne année et meilleurs voeux Kokeenette et ses adorables parents !!!<br /> <br /> Très jolie carte Marie !!!
Répondre