Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Miss Kokeen

Chat Abyssin

Notre squatteuse:

Publié le 27 Mars 2009 par kokeen in CHOUPETTE - notre gougoutte .



Voila,  je vous présente notre squatteuse, une belle tricolore   que nous avons baptisée CHOUPETTE 
qui a décidé de s'installer dans notre remise près du jardin , à l'abri du froid
et  vient quémander de la nourriture :

                                                               


 



Au début très sauvage , elle commence à s'approcher de plus en plus de la maison
et ne fuit plus notre présence .....


Quelque peu délaissée par ses propriétaires , nous pensons qu'elle va avoir des petits 
 qui risquent de naitre chez nous !




                                         Kokeen n'apprécie pas du tout cette intrusion sur son territoire :

                                                                                                    

                                                                                                       
                                                    

Commenter cet article
[
Elle n'est pas contente Kokeen, si elle avait pu ......
Répondre
S
Je pense que si au lieu de choupette c'était choupineau elle serait plus gentille Koreen ;-))<br /> elle n'a qu'à venir voir Gribouille,mon persan noir et blanc de 18 ans! il était si beau..il est très malade,je pense qu'il n'en a plus que pour quelques jours et je suis bien malheureuse de le perdre..à bientôt<br /> Sophie
Répondre
M
Elle est jolie miss Choupette !!!<br /> <br /> Kokeen tu es jalouseeeeeeeeeeeee !!!<br /> Elle veut garder pôpa et môman pour elle toute seule !!!
Répondre
B
Choupette est jolie comme tout...<br /> Kokeen ne gronde pas c'est une nouvelle copine... :)
Répondre
S
J'ai comme l'impression que vous aimez les chats vous aussi ..:) <br /> Choupette a de la chance d'être tombée sur vous ... c'est bien ce que vous faites pour elle <br /> merci pour votre commentaire chez moi .. :)<br /> bon WE à vous
Répondre