Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Miss Kokeen

Chat Abyssin

Assistante culinaire:

Publié le 6 Mai 2009 par kokeen in Insolite !

Kokeen adoooooooore m'aider à préparer les repas ,
 elle met sa patte à toutes les sauces !


tu veux quoi comme machine aujourd'hui  :





et ça c'est quoi ?




Elle découvre les asperges  :


















             ...............c'est quoi ces tiges blanches !








 


















..................................la rhubarbe:






       

elle adooooooore en manger !




mais le nec plus ultra ce sont les gâteaux  à sa Moman

qu'elle chipe dès qu'elle peut !


 

Commenter cet article
M
Sacrée chipie !!!!!!!! Je comprends qu'elle puisse les aimer ces gâteaux ... ils sont tellement bons !!!!!!! ;o)<br /> <br /> Bon dimanche à vous,<br /> Marie,
Répondre
P
d'une aide précieuse !!! j'adore la dernière
Répondre
M
Tu dis que Kokeen t'aide ........ mais moi je suis persuadée du contraire , c'est elle le Chef de la brigade !!!<br /> Je l'adore quand elle mange son gâteau !!!
Répondre
K
Chalut KOKEEN !!!<br /> Tu es dans mes liens !<br /> Je confirme, les chats raffolent des asperges...<br /> Biz<br /> Béa kimcat
Répondre
A
Oulala, ça sent la gourmandise par ici !
Répondre