Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Miss Kokeen

Chat Abyssin

Kokeen et son radis !

Publié le 20 Mai 2009 par kokeen in Photos de CECILIA.

Cécilia a aussi profité du moment où Kokeen a piqué un radis pour la photograohier !
 c'est unique  et très expressif , je vous laisse admirer ces sublimes photos :





 


Je vous invite vivement à aller voir le superbe site  de CECILIA
avec ses magnifiques photos :
http://www.ceciliaphoto.com/article-31573231.html

Commenter cet article
M
On se demande pourquoi on leur achète des jouets , hihihi !!!
Répondre
B
ben ça m'a l'air louche ce truc-radis... Eiffel
Répondre
B
ben ça m'a l'air louche ce truc-radis... Eiffel
Répondre
B
Je le mange, je le mange pas... :)
Répondre
D
elle hésite ! va t-elle croquer ? c'est particulier comme goût le radis !<br /> bonne journée bisous
Répondre