Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Miss Kokeen

Chat Abyssin

Dans la corbeille de fruits , il y a ......

Publié le 5 Août 2009 par kokeen in Photomania féline !.

 

une groseille à maquereau !


que j'ai volée......



sans l'autorisation de ma maitresse .....

juste à ma taille pour jouer avec !
 oui je sais! faut pas jouer avec la nourriture 

Mais en la déplacant avec ma bouche j'ai mordillé dedans
le choc ! comme  c'est amer !!!!!!!!!!!
je l'ai recrachée de suite !!!!!!!
 je me demande comnent les humains mangent cela !!!!!!

Commenter cet article
D
Bjour,<br /> J'arrive de chez Bernababou , qui ns a décerné un prix , et du coup je visite ts les blogs nommés!!<br /> <br /> Là je suis pas décue , aimant que dis je? adorant les chats , je me plais bien ici et ton humour me va!!<br /> <br /> Je vais même m'abonner a ta newsletter car je n'ai pas envie de louper ses aventures ...<br /> <br /> bonne fin de journée<br /> Bizou et caresses a ta 4 pattes ...<br /> <br /> Dany
Répondre
K
<br /> Bienvenue sur le blog de Kokeen <br /> Elle a effectivement plus d'un tour dans ses pattes !<br /> Désolée pour ce retard<br /> bonne soirée et à très bientôt!<br /> <br /> <br />
B
un bon zoizeau y a rien de tel, foi d'Eiffel!<br /> une surprise sur mon blog! biz.B
Répondre
C
Moi, j'adore donner les noyaux d'olive à mes chats. Où frotter un noyau d'live sur une planche de bois. En général l'odeur les rend comme fou, c'est rigolo !<br /> Claudia
Répondre
P
Ben quoi? C'est normal de jouer avec tout ce qui roule non? Je fais pareil ma chère Kokeen... C'est une grande preuve d'intelligence que la curiosité!!! ha!<br /> bisous tout plein,<br /> Picotine xxx
Répondre
R
J'espère que tu n'as pas tout recraché sur les coussins coquine...de Kokeen
Répondre