Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Miss Kokeen

Chat Abyssin

A son effigie !

Publié le 1 Février 2010 par kokeen in News du jour

 En faisant mes courses, quelle surprise de voir ces jolies boites 
 au nom de notre petit protégé
bien sûr je n'ai pas résisté à les acheter .....
cela peut toujours servir !


Photo-095--1024x768-.jpg

Photo-098--1024x768-.jpg


 J'y ai mis des croquettes !
Eole apprécie le contenu à défaut d'apprécier le contenant

Commenter cet article
D
<br /> Je me suis régalée a visionner tes derniers articles, que j'avais pas vu !<br /> <br /> ils sont tellement beaux ces chats !<br /> <br /> expiégles aussi , mais ce sont des chats voila tout !<br /> <br /> et je suis fan !<br /> <br /> bonne fin de journée et gros calins aux 4 pattes !<br /> <br /> dany & Cléo ...<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> merchi beaucoup DANY ET CLEO<br /> KOKEEN ET EOLE sont rouges de confusion <br /> bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
N
<br /> Original comme boîtes !<br /> Ah ces croquettes ! Elles sont bien plus importantes en effet que leur contenant, ils sont tellement gourmands !<br /> Bisous, Nadège<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> elles sont très jolies ces boites en plus<br /> gros bisous aux poilus moustachus<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Je comprends bien que le contenant ne l'intéresse pas au plus haut point, même si tu le trouves très joli. C'est sûr que le contenu est nettement plus important. Y'a pas photo !!!<br /> Ronrons aux trois boules de poils et calinous à toi, Monique.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Et LA il ne manque pas le E ! MDR ; à mon avis il ne pourra pas être ôté HAHAHA<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Ronrons doux<br /> <br /> Rose<br /> <br /> <br />
Répondre