Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Miss Kokeen

Chat Abyssin

BOGOSS un véritable "beau gosse" félin!

Publié le 18 Août 2013 par kokeen in Photomania féline !.

  KOKEEN'S FAMILY vous présente

 

BOGOSS junior âgé de 9 mois

 

son dernier chaton en accueil

 

 

image-234--1280x768-.jpg

   

 

         C'est sa beauté extraordinaire 

                                                                             

   qui lui a valu son joli nom de

 

BOGOSS junior

 

image-369--1280x768-.jpg

 

Elégant avec son joli smocking

 

image-376--1280x768-.jpg

 

il  arbore un beau petit coeur noir sur le thorax entre ses poils blancs

 

image-384--1280x768-.jpg

 

  il  a un   regard malicieux rempli de tendresse

 

image 377 [1280x768]

 

 un petit brin d'espièglerie

 

image-389--1280x768-.jpg

 

une envie irresistible de tout découvrir

 

image-395--1280x768-.jpg

 

et de mordre la vie à pleine dents

 

 

 

Qui pourrait croire qu'en voyant ce magnifique chaton

 

irrésistible et super attachant

 

  qu'il a un souffle au coeur qui nécessite un traitement à vie ?

 

 

BOGOSS est débordant d'affections , très calin ,

tend son front sur le vôtre en quête de bisous

 

la preuve en vidéo :

 

 

 

Il recherche une gentille famille qui  saura lui ouvrir son coeur

 

malgré son souci de santé

 

 

CALINOUS A TOUS VOS PROTEGES  QUADRUPEDES

 

ET A BIENTOT

 

 

 

 

 

 

 

Commenter cet article
D
Bonsoir Kokeen and Cie.<br /> <br /> Il est très beau !<br /> <br /> Amitiés. Dani (leschatsdubocage)
Répondre
P
C'est vrai qu'il est bien joli. Souhaitons qu'il trouve rapidement une famille qui l'adopte définitivement malgré son problème.<br /> Merci de ton passage, Monique. Alors nous sommes dans la même situation. En effet, je suis en train de préparer mon déménagement qui se fera samedi. J'ai trouvé un appartement au calme tout près de<br /> mon nouveau travail. Car oui, j'ai enfin trouvé un travail stable et qui me plaît énormément. Mais tout cela va faire bien des changements à la Miss qui ne connaît que l'appart ici. Comme toi pour<br /> tes minous.<br /> Bises, Monique, et caresses à tout le monde.
Répondre
R
Bokoss est tout simplement magnifique, je souhaite qu'il trouve une gentille famille pour y vivre le plus longtemps possible.<br /> Calinous à toute la tribu
Répondre
K
Coucou Kokeen<br /> J'espère que ce "Beau Gosse" malgré son souffle au coeur trouvera une gentille famille<br /> Bises félines<br /> Béa kimcat
Répondre
C
Les problèmes de coeur ,ici on connait !J'espère qu'il va trouver une bonne maison ;il est très beau .<br /> gros bisous et câlins à tous les poilus
Répondre