Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Miss Kokeen

Chat Abyssin

Bronzette suite !

Publié le 25 Mars 2010 par kokeen in Photomania féline !.

 CHOUPETTE  
qui se dore au soleil :

Photo-306--1024x768--copie-1.jpg


Photo-312--1024x768--copie-1.jpg




Photo-313--1024x768--copie-1.jpg


CHOUPETTE n'a toujours pas apprécié la séance photos
et a grogné +++++


 Et EOLE 
  qui imite ses deux soeurs  !


Photo-156--1024x768-.jpg




Photo-153--1024x768-.jpg

Photo-245--1024x768-.jpg


 Pas BELLE LA VIE ?

Commenter cet article
T
<br /> Je vois que tes amours de félins ont la belle vie ! Tu sais, souvent j'observe mes chats et je me dis que j'aimerai être aussi souple qu'eux, pouvoir s'étirer comme un élastique... et ne pas<br /> grincer des dents quand je m'étire à cause de mes douleurs articulaires hi hi... Et Choupette qui se fait dorer au soleil voyez-vous çà ! C'est la maison du bonheur ! Bisou, Tinou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> La mamy Ninette a constaté que depuis qu'elle a fait stériliser la minette semi-sauvage qui vient chez elle (j'ai fait plusieurs articles) elle reste plus souvent chez elle. Choupette, aussi ?<br /> bisous<br /> Claudia<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'ai lu tes soucis avec tes deux ennemis, et je suis contente que cela se soit rêglé..chez nous, il y a aussi 3 cohabitants félins..et si mon male castré a bien accepté la petite dernière, c'est<br /> vraiment la guerre avec la femelle opérée...<br /> demain, la petite va chez le véto pour être stérilisée..j'espère aussi que ça calmera le jeu...même si je pense que les femelles ne s'entendront jamais bien, j'aspire à une pacifique vie en<br /> parallèle !!!<br /> les photos de bains de soleil sont extras !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> contente de te revoir par minous!<br /> je ne retrouvais plus tes coordonnées !<br /> as tu déjà essayé le produit magique pour améliorer l'entente entre  les chats ??????<br /> BIZZ ET bonne soirée<br /> <br /> <br />
C
<br /> Je me souviens plus ?? Vous avez réussi à la faire opérer Choupette ??<br /> Bises<br /> Claudia<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> oui nous avons réussi à faire stériliser  CHOUPETTE ouf !!!!!!!!!!!!!!!!par le biais d'une association de chats errants<br /> bizzzzz et bonne soirée<br /> <br /> <br />
R
<br /> Ils sont magnifiques ces minous de vrai merveilles<br /> Amitié<br /> <br /> <br />
Répondre