Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Miss Kokeen

Chat Abyssin

Camping félin !

Publié le 21 Novembre 2009 par kokeen in Photomania féline !.

Venez voir ma découverte :


VOUS NE M'AVIEZ PAS CRU 
n'est ce pas ?


on y est super bien !


c'est un 5  *****

Commenter cet article
L
<br /> oui !!! j'ai eu la même en grand format avec les croquettes RC de ramsès....on lui met dans le jardin l'été...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Hmm...elle a l'air bien confortable cette jolie tente ma belle Kokeen; tu la prêteras à Eole quand il sera là?<br /> Eaton a eu ses 6 mois alors pour l'occasion, il est en photos sur mon blog..à bientôt<br /> Gros câlin<br /> Sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> espérons qu'elle partagera, cela j'en suis moins certaine<br /> je vais voir la nouvelle photo du beau petit EATON♥<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
C
<br /> J'y pensais, surtout que j'ai réussi à en faire une de tous les deux !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> génial j'ai hate d'aller voir !<br /> bizzzzzzzz et bonne soirée<br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est trop bien le camping hein ma Kokeenette !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> C'est super ce truc ... tu as déniché ça où ... Dis-moi ?<br /> Contente la Kooken ....<br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> c'était en cadeau avec un achat de croquettes sur le net  ( la marque figure sur la tente !)<br /> merci pour ton passage et bonne soirée<br /> <br /> <br />