Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Miss Kokeen

Chat Abyssin

Choupette sur son tapis bleu !

Publié le 22 Avril 2010 par kokeen in CHOUPETTE - notre gougoutte .

 Son endroit favori dans le jardin : 

 

Photo-443--1024x768-.jpg

 

 

 ET JE ME ROULE DANS TOUS LES SENS ...............

 

Photo-444--1024x768-.jpg

 

 J'ARRACHE MËME ..............

 

Photo-445--1024x768-.jpg

 

 

c'est le NIRVANA ..............!

 

 

Photo-447--1024x768-.jpg

 

 J'adoooooooooooooooooooore ♥

 

Photo-457--1024x768-.jpg

Commenter cet article
V
<br /> Bravo Choupette, tu as su te trouver une famille chaleureuse et tu savoures ton bonheur. Ces images sont très émouvantes quand on connaît ton histoire !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> nous aussi on savoure sa présence à nos cotés tous les jours un peu plus <br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzz et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Cette Choupette a la même morphologie que ma Nénette !<br /> Je crois qu'elle est vraiment très heureuse !!! Si si, j'suis sure même !<br /> Biz, Nadège<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Oui je l'ai déjà mis en ligne - Bonne soirée - Bizzzzzzzzzzzz - ZAZA<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Comme elle est heureuse Choupette de retrouver le jardin, les tapis de verdure, le soleil, la chaleur .... enfin, une vraie belle vie de chatte d'extérieure ...<br /> A très bientôt pour ses prochaines aventures !<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Elle est même hyper ravie que nous soyons dehors son réve c'est que nous soyons sdfs mais j'ai du mal à renoncer à mon lit <br /> <br /> <br /> je préfére essayer de l'apprivoiser davantage !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzz et bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Merci Kokeen pr tes commentaires, c'est très gentil à toi et me fait chaud au coeur..<br /> Bon we à toi<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> de tout coeur avec toi SINCEREMENT <br /> <br /> <br /> <br />