Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Miss Kokeen

Chat Abyssin

Découverte insolite !

Publié le 22 Janvier 2010 par kokeen in Photomania féline !.



IMAGINEZ UN INSTANT :

IL EST TARD

VOUS VOULEZ ALLER VOUS COUCHER

CHAT-DORT.jpg
LEGITIME NON ?


MAIS 


 ............LA PLACE EST OCCUPEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Photo 301 [1024x768]


                                                    Par un pauvre petit minou qui  dort profondément zzzzzzzzzzzzzzzz


Photo 300 [1024x768]


ce serait  inhumain de le réveiller de son pays des songes non ?

Photo-302--1024x768-.jpg


IL A TANT DE MAL A SE RENDORMIR    ZZZZZZZZZZZZZZ

Commenter cet article
T
<br /> Quelle surprise... le lit est déjà occupé ! Géniales ces photos... Cela m'est arrivée aussi quelquefois de trouver Myrtille dans le lit et impossible de la déloger ! alors tu imagines la scène, je<br /> tire le drap ou je me fais toute petite à côté du chat hi hi... Je te souhaite une bonne soirée. Tinou<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> merci TINOU ous on se fait tout petit petit petit <br /> ben oui nous sommes les esclaves de nos chats <br /> bonne journée à toi<br /> <br /> <br />
C
<br /> absolument craquant !!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> ça teugue encore (tueguer = tousser en gallo).....!!!!!<br /> Plus d'antibiotiques. J'ai la semaine pour récupérer car la semaine prohaine il faut que j'aille dans mon île chez ma maman.<br /> Bonne journée<br /> Bizzzzzzzzzzzz<br /> ZAZA<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> j'espère que cela va de mieux en mieux  et que tu pourras partir chez  ta maman<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Trop mignon! Donc tu as dormi au pied de ton lit? Mon zhumain a essayé de se glisser auprès de moi une fois où j'avais préchauffé son lit, mais il prenait toute la place et j'ai dû partir...<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> NOUS ON RESTE CEST LES ZHUMAINS QUI SE POUSSENT <br /> bizzzzzzz et bonne journée<br /> <br /> <br />
B
<br /> Coucou du soir kokeen<br /> délice et lisa prennent leurs aises sur mon lit assez souvent !<br /> Bisous<br /> Béa kimcat<br /> <br /> <br />
Répondre