Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Miss Kokeen

Chat Abyssin

Deux journées éprouvantes !

Publié le 13 Mars 2010 par kokeen in News du jour

 Jeudi matin le 11 mars , jour de ses 7 mois ,
EOLE a été amené chez lé vétérinaire
- pour étre castré-
Kokeen l'a bien observé quand nous l'avons mis dans la cage de transport
intriguée +++++++

Journée de stress++++++pour les bipédes un peu angoissés,
 espérant que tout se passe bien!
un coup de fil à mi jounnée  a permis de nous rassurer ,
tout s'est bien passé
 Mais fallait attendre 16h pour le rechercher 

A 16H pile nous voila chez le véto  pour le récupérer

le pauvre est bien dans le chou

Une fois arrivé à la maison ,
 KOKEEN le regarde intriguée  et crache contre lui
déjà à travers la cage de transport grrrrrrrrrrrrrrrr

EOLE est tout titubant , endormi ++++
veut aller dans son hamac et a failli tomber, j' ai juste réussi à le rattraper
il s'est de suite assoupi dans le hamac 

Kokeen s'est approchée et a craché , grogné++++++++++tout ce qu'elle pouvait


Photo-014--1024x768-.jpg
LA PHOTO PARLE D'ELLE MEME !

J'ai  passé un gant légérement humide sur le corps de EOLE
pour enlever les odeurs de produits
cela n'a rien change: la miss est toujours aussi peu accueillante, grogne  grrrrrrrrrrrrrr

En soirée Eole est allé rejoindre l'arbre à chat dans notre chambre 
IMPOSSIBLE DE LE LAISSER SANS SURVEILANCE ,
 nous avons passé la  soirée à ses cotés
peur qu'il tombe car pas très réveillé DU TOUT

Nous avons eu droit à un concert de crachats  de Kokeen exclusivement
A 1h30 du matin EOLE est allé sur le coucercle du wc que j'avais fermé par précaution
( j'avais préféré remettre une litière le temps que Eole soit remis )
 il n'était pas content !
il voulait faire ses besoins aux toilettes !

Kokeen n'étant toujours pas calmée , 
j'ai   mis ce fameux produit magique sur les deux chats
pour essayer d'apaiser les tensions ambiantes!!!!!!!!!!!

Le restant de la nuit fut plus calme

Cependant , le lendemain accueil en crachats de nouveau de la MISS grrrrrrrrrrrrr
Eole est encore chancelant du popotion surtout
cela nous fait de la peine
mais il est déjà plus vif
a FAIM  ET SOIF ET ME LE FAIT SAVOIR

Ce jour cela va beaucoup  mieux  :
EOLE   est de nouveau en pleine forme
mais KOKEEN reste encore distante+++++
Et  ne l'accepte pas encore grrrrrrrrrrrr

 J'espère que les choses vont s'arranger



bon week end à tous

Commenter cet article
L
<br /> Je vois que tout va mieux<br /> <br /> Avec mes chiennes c'est la même chose, quand l'une revient du véto, l'autre est mécontente,<br /> même quand j'emmène mon Abby chez la toiletteuse, la labrador ne la reconnais pas,<br /> <br /> ah ces BB, quel soucis ........<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> MERCI de me rassurer , que cela arrive souvent car je m'interrogeais quand même <br /> <br /> <br /> bonne soirée et merci pour ta visite<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Coucou Kokeen<br /> heureuse que tout soit arrangé !<br /> me revoilou parmi vous (j'ai bien aimé ton par minous...)<br /> bizzz<br /> béa kimcat<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Eaton a été castré le mois dernier, il a mis 3 jours à redevenir normal..il se cachait et avait même peur de moi..il se comportait comme s'il avait perdu ses esprits! c'est vraiment des drogues<br /> dures qu'on leur administre à ces pauvres petits choux..enfin maintenant il va bien et Eole aussi je vois..grobizoo à tous les 2<br /> Sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ha ! les chats... C'est tout un poème ! !<br /> bisous<br /> Claudia<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Un petit bisou en passant en ce lundi matin<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzz<br /> ZAZA<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> merci ZAZA pour ta fidélité <br /> bonne journée<br /> <br /> <br />