Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Miss Kokeen

Chat Abyssin

Eole : artiste peintre!

Publié le 20 Août 2010 par kokeen in Photomania féline !.

EOLE s'est trouvé une nouvelle vocation :

 

 "Faire de la peinture "

 

Photo-225--1600x1200-.jpg

 

 

 

Photo-228--1600x1200--copie-2.jpg

 

 

Et pendant nos travaux ,

je passe mes journées à rechercher mes pinceaux

 

savamment cachés par MISTER EOLE :

 

 

 

TANDIS QUE KOKEEN JOUE A CACHE CACHE AVEC LES DRAPS !

 

 

BONNE JOURNEE A TOUS

 

 

 

 

Commenter cet article
F
<br /> sont trop coquin tes poilus ! ;o)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Vite un tableau d'Éole........! Gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bonjour Monique,<br /> Et bien chat alors ! Eole le peintre ! Toujours à l'affût d'un nouveau jeu... N'oublies pas de nous présenter ses toiles, je suis sure qu'elles seront originales !<br /> Gros bisous à toi et les petits félins de ta vie<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> je ne manquerai pas de te présenter ses toiles héhéhé !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzz à toi et tes poilus<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Ah ça, le bricolage, ils connaissent. Et les pinceaux, c'est sympa avec la touffe de poils, et pratique à emporter.<br /> Désolée, Monique, pas eu le temps de t'appeler finalement. Je t'appelle et je t'explique dès que je le peux.<br /> Caresses au félinous et bises à toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> couoou vous deux<br /> <br /> <br /> nous aussi surbookés et sans connexion correcte<br /> <br /> <br /> @très bientôt quand tu peux<br /> <br /> <br /> bizzzzzzz à vous deux<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Heureusement que le pinceau est propre !!!!moi j'ai marché dans une goutte qui était tombée sur le plastique et j'en ai mis partout.....<br /> gros ronrons<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> c'est signé CARAMELOU CHAT hé hé hé !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bizzzzz à lui et son humaine<br /> <br /> <br /> <br />