Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Miss Kokeen

Chat Abyssin

EOLE face à un sacré dilemne !

Publié le 17 Février 2012 par kokeen in Photomania féline !.

Vous savez que mon frérot adooore jouer

 avec des cotons tiges :

 

Photo-506--DVD--NTSC--.jpg

 

il adooooooooore aussi  l'eau

 

Photo-262--1280x768-.jpg 

 

ben quoi cela vous étonne ?

  

Photo-263--1280x768-.jpg

 

 Il met tout le temps sa patte dans l'eau 

 

Pas moi brrrrrrrrrrrr c'est mouillé !

 

 

 

Alors un de ses jeux préférés associe le coton tige et l'eau 

astucieux non ?

 

 

VOUS AVEZ DEVINE ?

 

oui c'est bien cela ;  

 

il met son coton tige  DANS L'EAU

 

 

 Et ensuite

il est tout penaud

car ne sait plus comment le récupérer

 

 

 

 

Non on ne se moque pas 

dixit EOLE

 

 

Photo-286--1280x768--copie-1.jpg

 

Commenter cet article
P
bonsoir<br /> oh la la comme il est beau sur cette photos Eole ,dit moi tu a quoi comme appareil photo numerique ,car je voudrais bien changer le miens et franchement j'aime bien t'es photos ,j'aime bien le<br /> rendu de toutes t'es photos...<br /> sinon ben ici ca va ,et chez comment ca va?<br /> bisous bonne soiree<br /> pouty
Répondre
B
non non je me moque pas!! gr gr gr!! ronrons. Eiffel
Répondre
P
C'est rigolo comme tout! Il doit se demander s'il faut boire l'eau et croquer la tortue pour récupérer son coton! Je suis surprise que le verre soit encore debout!<br /> Bises
Répondre
M
Oh il est unique ton Trésor !!!<br /> J'ai adoré la vidéo !!!<br /> Gros bisous Monique<br /> Plein de douceurs à tes Merveilles<br /> Annie
Répondre
M
Hi hi troooop marrant le coton tige dans l'eau !!!! C'est un p'tit malin mais pris au piège de l'eau qui mouille trop ! Bon week end !
Répondre