Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Miss Kokeen

Chat Abyssin

Fumeur de havane !

Publié le 8 Octobre 2010 par kokeen in Insolite !

EOLE   

En fumeur de havane ......

 

Par ce petit geste précis:

-Désolée pour la photo un peu floue mais cela va si vite -

  

Photo-505.jpg

 

 

cela donne :

 

Photo-506--DVD--NTSC--.jpg

 

♥ mon fumeur de havane préféré♥

 

Ceci dit ma moman est une fervente militante antitabac

peut étre un moyen astucieux proposé par  EOLE

pour ceux qui souhaitent arrêter !

 

Commenter cet article
C
<br /> heureusement que tu étais là, il ne faudrait pas qu'il se fasse mal, ce bâton de coton tige peut aller dans le palais, dans le nez.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> quel petit clown !!!<br /> hihi<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Non le tabac ce n'est pas bon !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Trop mimi cet article, j'adore !!!<br /> <br /> Belle journée à toi et plein de caresses à tes Chat'mours<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci PARADISIANE<br /> <br /> <br /> BIZZZZZZ  et bonne soirée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bonjour<br /> même flou elle est superbe cette photo!!! Ma petite Réglisse est pareille,elle adore les cotons tige ,va dans la salle de bain pour les piquer dans le bocal et ensuite fonce dans la baignoire et la<br /> elle joue pendant des heures de folie!!!! mais bon heureusement que Eole ne sais pas allumé le briquet! lol<br /> bisous bonne soirée<br /> Magali<br /> <br /> <br />
Répondre