Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Miss Kokeen

Chat Abyssin

Jeux de pattes !

Publié le 3 Avril 2011 par kokeen in Photomania féline !.

A vos marques !

 

Photo-401--1280x768-.jpg

 

PRET ! PARTEZ

 

Photo-402--1280x768-.jpg

 Photo-403--1280x768-.jpg

 

 

Photo-404--1280x768-.jpg

 

 

CHAT Y EST!

Photo-405--1280x768-.jpg

  on fait la paix

 

Photo-410--1280x768-.jpg

 

  Enfin presque !!!!!!!

 

Photo-412--1280x768-.jpg

 

 

Photo-425--1280x768-.jpg

Commenter cet article
I
<br /> ils sont heureux ces 2 là ! bonne journée sous le soleil ..........peut être !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Vous pratiquez la lutte gréco-romaine???<br /> Monsieur Mitaine et PPanoutfle qui vont essayer ce nouveau sport.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Coucou Monique,<br /> Me revoilou !<br /> Tes petits félins sont toujours aussi craquants et on s'amuse bien chez toi !<br /> Je t'écris bientôt, pleins de bisous à toi et à toute ta petite troupe, Nadège<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> contente de te relire<br /> <br /> <br /> j'espère que tu vas super bien<br /> <br /> <br /> bizzzzzzz à toi et ta big tribu<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> bonjour<br /> oh les petits amours! comme ils sont adorable ensemble a ce faire des câlins des bisous ou la guerre!lol ! c'est mimi<br /> bonne journée<br /> magali<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bonjour kokeen je suis contente de revenir voir tes beaux félins , j'adore la dernière photo , un peu comme une prise de "judo" . douces caresses aux quatres pattes . bonne journée bisous<br /> <br /> <br />
Répondre