Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Miss Kokeen

Chat Abyssin

JOYEUSES PAQUES A TOUS

Publié le 8 Avril 2012 par kokeen in Festivités diverses .

KOKEEN'S FAMILY

 

vous souhaite à tous

 

de très

 

 

Image1bis-4.jpg

 

 

et vous offre pour l'occasion

un morceau de son  agneau pascal dit "lamele" en alsacien

 fait traditionnellement pour PAQUES :

 

Photo-558--1280x768-.jpg

 

 ou alors les brioches pascales de la maison :

 

 

 

Photo-573--1280x768-.jpg

 

Commenter cet article
M
Cela a l'air drôlement bon et c'est très joli ! Bonne soirée !
Répondre
C
Ben je suis en retard !!!!<br /> gros ronrons et bonne ......semaine !!
Répondre
C
J'espère que vous avez passé un bon week end de Pâques :)<br /> de gros bisous
Répondre
P
Merci, les minous ! Pffffff !!! Que de tentations ! Vous y avez goûté un peu à ces bonnes choses ?<br /> Caresses à tous les ronronneurs, et bises à Monique.
Répondre
P
Merci pour ces si charmants voeux et pour ces brioches si sympathiques, mumm ... j'en ai l'eau à la bouche, quand j'habitais à Strasbourg j'avais une voisine qui m'en apportait toujours....<br /> Calinous à tous les félinous ....
Répondre