Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Miss Kokeen

Chat Abyssin

Kokeen dans de beaux draps !

Publié le 25 Août 2010 par kokeen in Photomania féline !.

Kokeen  adoooooooooooooore se mettre sous les draps

et jouer aux draps hantés

 

 

 

 

 

sous le regard interrogatif de EOLE

qui ne comprend pas bien ce qui l'amuse autant !

Commenter cet article
B
<br /> j'ai bien ri avec ce drap hanté<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> le nombre de draps, chez moi ainsi troués par de petites griffes bien acérées...<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> bienvenue au club des draps troués hihihiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> bizzzz et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Trop mignonne la vidéo !!! j'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Très amusant !!! Chez moi c'est l'inverse, je faufile mes doigts sous les draps et les chats sautent dessus... J'ai dû être un chat dans une vie antérieure... Enfin, je vois que l'on s'amuse bien<br /> chez toi !!! gros bisous, à bientôt, Nadège<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Sacré kokeen,<br /> <br /> tu m'as fait beaucoup rire<br /> <br /> merci<br /> <br /> Gros calins<br /> <br /> <br />
Répondre