Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Miss Kokeen

Chat Abyssin

Le mur de l'escalade !

Publié le 11 Mai 2010 par kokeen in Photomania féline !.

si  SI   SI  JE VOUS L' AI DIT :

J'Y ARRIVERAI ! 

  

Photo-771--1024x768-.jpg

 

 

Photo-772--1024x768-.jpg

 

 

Photo-766--1024x768-.jpg

 

 

Photo-767--1024x768-.jpg

 

 

vous voyez , je vous l"avais dit !

 

sous l'oeil interrogatif de Kokeen

 

Photo-770--1024x768-.jpg

 

 

 

 

Commenter cet article
P
<br /> Qu'est ce qu'il est doué Eole !! Bravo à toi !!!<br /> Tes photos sont adorables !!!<br /> Bonne apres midi à toi..<br /> Bisousss<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Hello la famille !<br /> Vous me faîtes toujours autant rire<br /> Bisous du soir<br /> Claudia<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Coucou Kokeen<br /> Oui on y arrive... on est adroit quand on est un chat !<br /> Merci pour Victor... Pauvre chien... Il revient de loin...j'espère que son bourreau va payer<br /> Bises et chamitiés<br /> Béa kimcat<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Ce qui est amusant, c'est que cela a l'air très facile pour lui !<br /> Et oui Kokeen, les garçons ont de drôles d'idées !!!<br /> Bisous, Nadège<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Eole l'acrobate ! supers ces photos et très rigolote Ecole sous son plastique !<br /> caresses à tes deux coquines et à bientôt<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre