Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Miss Kokeen

Chat Abyssin

Plutôt renversant !

Publié le 30 Septembre 2010 par kokeen in Insolite !

Coucou c'est moi  

  

Photo-291--DVD--NTSC--.jpg

 

 

vous vous demandez ce que je fais ,

n'est ce pas ?

 

Photo-292--DVD--NTSC--.jpg

 

 

ET BEN , 

JE FAIS DES ABDOS 

 

Photo-293--DVD--NTSC--.jpg

 

 

LES PATTES BIEN APPUYEES SUR LA VITRE

 

je léve la tête doucement ....

 

Photo-296--DVD--NTSC--.jpg

 

 et je procéde à ..................MA TOILETTE

 

Photo-295--DVD--NTSC--.jpg

 

 

.......................MINUTIEUSEMENT..............................

 

Photo-297--DVD--NTSC--.jpg

 

........sans rien oublier !

 

 C'est plutôt original non?

 

Commenter cet article
N
<br /> Bon allez je vais essayer ta technique pour les abdos, ça va donner un beau résultat ! En tout cas on a envie de te gratouiller le ventre. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bravo Kokeen, faire sa toilette en même temps que ses abdos chapeau, faudra que tu m'explique. Gros becs.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> La jolie Kokeen, j'admire toujours autant la couleur de sa "robe" et quelle finesse ..<br /> Douée en abdos en plus, hi hi ...<br /> Bon week-end et gros bisous<br /> Mamychachat<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je découvre avec bonheur votre bel abyssin. Il est superbe, une couleur qui me séduit beaucoup...<br /> Si un beau portrait vous tente un jour, faites-moi signe...<br /> J'aime beaucoup cette photo " Les quatre fer en l'air !!! "<br /> Amitiés félines.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> MERCI pour les compiments nous avons aussi un 2eme abyssin couleur lilac,<br /> <br /> <br /> EOLE : vous pouvez le voir dans le prochain article<br /> <br /> <br /> Je serais très intéressée par votre proposition<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Je connais une Mistinguette qui fait la même chose pour nettoyer son joli bidou tout doux qu'elle ne veut pas que je touche. Et quand elle interrompt cette toilette, ça donne une position trop<br /> drôle. Ils sont d'une souplesse, ces minous d'amour ! Si seulement on pouvait faire le quart de ce qu'ils font !!!<br /> <br /> <br />
Répondre