Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Miss Kokeen

Chat Abyssin

Portraits 2012

Publié le 6 Janvier 2012 par kokeen in Photomania féline !.

Pour ne pas perdre nos vieilles  habitudes ,

notre paparazzi à commencé l'année ..... 

 

DEVINEZ COMMENT ?

 

 

Bien sûr , en mitraillant à nouveau

 

KOKEEN'S FAMILY AU COMPLET

 

miauouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

  

♥♥♥♥♥♥ 

notre trio  

 

Photo-052--1280x768-.jpg

 

KOKEEN

 

Photo-012--1280x768--copie-1.jpg

 

 

  EOLE

 Photo-050--1280x768-.jpg

 

CHOUPETTE 

qui déteste toujours autant les photos  !

 

- euh non je ne suis pas une boule de Noel -

 

 

 

NOTRE  CHATTE EN ACCUEIL PROVISOIRE

 

Photo-373--1280x768-.jpg

 

NAJA

rescapée de la rue

qui espérons trouvera une super famille cette année

 

Et je vous présente mes deux concierges

TRES EFFICACES +++++

 

Photo-019--1280x768-.jpg

 

♥  Kokeen et Eole  ♥ 

 

Photo-021--1280x768-.jpg

 

 C'est renversant non ?

 

Photo-082--1280x768-.jpg

  

 Bon week end à tous

Commenter cet article
B
quels profils!!! merci pour ce joli mitraillage!!! caresses.B
Répondre
C
Eole a une tête de puma quand il est de profil .Kokeen a un regard très doux .<br /> gros bisous et câlins aux poilus<br /> PS:moi aussi j'ai l'air d'une boule.
Répondre
S
Je te souhaite une famille Naja sur 2012.
Répondre
M
J'adore la tête d'Eole sur l'avant dernière photo ...... oreilles aplaties ..... les yeux au ras de la fenêtre ....... mais qu'a-t-il vu ?????? Il est trop drôle !!!!!<br /> <br /> Magnifiques photos de ta troupe Monique * * *<br /> <br /> Bises à bous 2,<br /> Marie,
Répondre
T
Et bien elle a raison car vous êtes si beaux et attachants ! Rappelez à votre bipède qu'elle me renvoie un message avec ses coordonnées, elle comprendra ! Je vous fais plein de câlins et bisous à<br /> votre bipède ! Myrtille la tigrée de Tinou
Répondre