Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Miss Kokeen

Chat Abyssin

Une nouvelle trouvaille !

Publié le 11 Juin 2010 par kokeen in Photomania féline !.

Ma nouvelle découverte

n'a pas vraiment ravi ma maitresse :Photo-157--1600x1200-.jpg  -  SI SI EOLE n'ait pas peur ,

                              cela a l'air chouette comme jeu !

 

Photo-155--1600x1200-.jpg

- oh moi je ne le sens pas ce jeu ,

je préfère m'eclipser !Photo-158--1600x1200-.jpg - je ne comprends pas pourquoi

ma maitresse a la même couleur que le ballon  

Photo-159--1600x1200-.jpg

 - génial le ballon éclate

même pas peur ! 

Photo-162--1600x1200-.jpg- c'est encore mieux c'est élastique !

tu le tiens avec ta patte

et tu tires ......

Photo-165--1600x1200-.jpg- finalement il se décompose en petits morceaux 

Photo-166--1600x1200-.jpg

- mais là ma maitresse a craqué et

me l'a enlevé sniffffffffff

elle avait peur que j'en avale un petit morceau

dommage je m'amusais bien avec !

Commenter cet article
Z
<br /> Cela se passe bien, tu as accès à l'informatique là bas......!!!! C'est chouette. Et tes petits ne te manquent pas de trop????. Bon courage ma grande. Reposes toi et que cette cure te soit<br /> bénéfique. Bonne soirée Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> coucou ZAZA oui j'ai accés en pointillé à internet , cela ne marche pas fort dans ce petit coin perdu , je peux lire parfois mais pas souvent écrire!<br /> <br /> <br /> oh que SI MES FELINOUS ME MANQUENT <br /> <br /> <br /> bon dimanche à toi<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Super reportage, rien de mieux que les petits jeux!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Coucou Kokeen<br /> Oui prudence...<br /> Bises de Béa kimcat<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Tu vois, Kokeen, elle a raison ta maîtresse car si vous avez avalé le ballon, bonjour les dégâts... et puis cela fait du bruit quand il est crevé... Non non, ce n'est pas un jeu amusant, il y a<br /> d'autres choses de mieux ne croyez vous pas ! Moi, c'est la lumière, et ma bipède avec ses lunettes ou une torche, essaie de me faire tourner comme une toupie, mais cela ne marche pas avec moi. En<br /> effet je bouge la tête et la queue, et c'est tout ! trop fatiguant... Bisous à tout ce joli petit monde. Tinou, Myrtille et la tribu à quatre pattes<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ca c'est un jeu rigolo. Il y avait plein de ballons comme ça pour les enfants au mariage de mes zhumains. Tu cours après, tu les attrapes et tu les éclates!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre