Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Miss Kokeen

Chat Abyssin

Voleur de haricots verts !

Publié le 29 Juin 2011 par kokeen in Photomania féline !.

Lorsque je fais ma cueillette de haricots verts

que je dépose dans un seau spécial récolte ,

 

je constate que  régulièrement

 des haricots  sont éparpillés  dans toute la maison 

 

 

alors j'ai mené l'enquête

 pour savoir qui en est l'auteur.......

 

 

-non ce n'est pas le petit poucet qui recherche son chemin !-

 

 

ET 

 

 le coupable a été démasqué

 

- vous avez une idée ? -

  

 preuve à l'appui :

  

 

Commenter cet article
B
<br /> Cha(t)pardeur de haricots...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> bonsoir, un petit coquin!!! c'est trop marrant de le voir je te souhaite un bon dimanche bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bonjour Kokeen ça s'appelle être prise la patte dans le sac !!! j'adore la vitesse à laquelle c'est fait. bonne journée bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Incroyable, encore une erreur judiciaire, KoKeen ne voulait que t'aider à les équeuter j'en suis sûre. Bonne journée, ronrons, Le Chaton<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ah oui, là, plus de doute ! tu tiens le chapardeur, les caméras de vidéo-surveillance ont fait leur travail. Trop rigolo !<br /> Bises, Monique et caresses au chapardeur et à sa sœur, sans oublier Choupette.<br /> <br /> <br />
Répondre