Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Miss Kokeen

Chat Abyssin

MISS KOKEEN , notre abyssine :

Publié le 29 Juin 2008 par kokeen in Origine de son nom.

  
Une véritable coquine
!

Quelle est l'origine de son nom ?


Son éleveur étant d'origine anglaise, nous avions remarqué que KOKEEN répondait facilement à toutes les appellations terminant en  "ing"   comme " coming"......

Nous avons alors cherché des prénoms se terminant en " ing"

Son tempérament très vif et coquin nous a beaucoup aidés....... à trouver son nouveau nom de " COQUINE."

La 1ere fois que nous l'avons appelée ainsi , elle  a de suite réagi !


 Nous avons  ensuite transformé son nom  en " KOKEEN " pour respecter ses origines anglaises.....


Nous trouvons que ce nom lui va comme un gant !

Depuis , son énergie débordante a donné lieu à un joli surnom:

LA TORNADE GRISE


Commenter cet article
M
<br /> c'est une bien jolie tornade ! lol<br /> bon samedi à toi<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
D
c'est en effet un nom qui lui va bien , je découvre petit à petit ton merveilleux blog et le très belle miss kokeen <br /> je reviendrai , je suis inscrite à ta newsletter pour ne rien manquer <br /> bisous
Répondre
L
Bien vu le nom et son orthographe ; elle est si belle.<br /> <br /> J'ai deux somalis et je retrouve bien la même expression, sans oublier les facéties.<br /> <br /> Belle journée ronronnante<br /> <br /> Rose
Répondre
M
Ton nom te va tellement bien ma jolie tornade bleue ...
Répondre
M
FELICITATIONS pour ce magnifique blog!KOKEEN est superbe......
Répondre