Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Miss Kokeen

Chat Abyssin

News de KOKEEN'S FAMILY

Publié le 31 Janvier 2014 par kokeen in Photomania féline !.

BONJOUR A TOUS

image 584 [1280x768]   

 

Nous  préparons  nos valises pour aller dans le sud alors peu présents sur la blogospgére

 

MAIS on ne vous oublie pas !

 

KOKEEN 'S FAMILY vous souhaite avant tout

 

image-603--1280x768-.jpg

  

avec beaucoup de retard

 

- mais on peut le faire tout le mois de janvier !-

 

une très

 

2014b.gif

 

avec plein de petits bonheurs à savourer

sans modération !

 

 

 

 Nous  en profitons  aussi vous annoncer une  nouvelle arrivée 

 

  chez KOKEEN'S FAMILY !

 

image-257--1280x768-.jpg 

et oui la famille s'agrandit ......

 ..............encore !

 

Trouvée dans la rue et probablement brulée par l'homme ,

cette  superbe croisée siamoise  a été accueillie et s'est installée à la maison

 comme si elle avait toujours été là

et ce qu'elle voulait....................... arriva !

 

 

ELLE A FINI PAR FAIRE CRAQUER LES COEURS DE NOS HUMAINS

 et..................... a été ADOPTEE !

 

 

Elle a été baptisée PRALINE :

 image-368--1280x768-.jpg

 

 elle a su conquérir le coeur de tous ,  y compris de EOLE

 

image-626--1280x768-.jpg

 

 NAJA la scrute du regard intriguée mais pas inquiéte !

 

image-678--1280x768-.jpg 

 moi je reste sur mes gardes

 faudrait pas qu'elle me fasse trop d'ombre !

 

image-390--1280x768-.jpg 

 vous avez vu comme elle se sent déjà bien chez elle

    

mais par chance elle me laisse MA PLACE

 

auprès de mon humain favori

 

 

donc  j'accepte son intrusion par............... minous !

 

CALINOUS A VOS PROTEGES ET

  

@ bientôt

 

 

Commenter cet article
C
ben on a pas souvent des nouvelles mais je vois que vous allez bien donc c'est le principal .<br /> gros ronrons à tous et bisous à vos humains
Répondre
P
Contente d'avoir des nouvelles. C'est vrai qu'elle ressemble terriblement à Caline, ta nouvelle protégée. Je vois que tout ce petit monde a l'air de bien s'entendre.<br /> Bon courage pour le déménagement et l'emménagement. Ici, tout est en ordre et Caline s'est parfaitement adaptée à son nouveau chez elle.<br /> Bises, Monique, et caresse à tout le monde.
Répondre
A
ah bon , vous quittez le brouillard Alsacien ?
Répondre
N
Wouaah ! Qu'est ce qu'elle est belle la demoiselle Praline. En plus elle a frappé à la bonne porte.<br /> Nous aussi on habite dans le Sud. On vous souhaite un bon déménagement.<br /> Plein de ronrons, câlins.<br /> Hisia, Loustiquette et Nat à Chat
Répondre
L
C'est une bien belle famille et Praline est de toute beauté, une vraie déesse<br /> Pas évident de faire sa place au milieu de tout ce petit monde<br /> Et vous vous en avez de la force pour gérer tout ça ; je sais à quel point ce n'est pas facile<br /> Vous avez un Coeur Gros Comme Ca :-)<br /> Amitié<br /> Rose
Répondre