Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Miss Kokeen

Chat Abyssin

Arbre à chat humain!

Publié le 30 Juin 2009 par kokeen in Insolite !

 Vous connaissez surement le meilleur arbre à chat qui soit

pour nos amis félins :

c'est le dos de ses maitres




ils suffit de courber le dos !

Mettre ses chaussures comme ici par exemple .......







"ET PLEASE  TU NE BOUGES PAS

JE REGARDE LES OISEAUX "


 

Commenter cet article
P
<br /> Encore une chose que Caline fait lorsque je me penche pour nettoyer sa litière !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> nous c'est dès que nous courbons le dos , ouvrant le frigo ; ouvrant une armoire.................................<br /> <br /> <br />
F
Top mignon ...la grande classe ..Respect ...
Répondre
B
Excellent, bien joué Kokeen!!!
Répondre
L
A chaque fois que je prends le dictionnaire dans ma biblio et que je m'adose au mur pour lire, mon chat en profite pour me sauter sur l'épaule comme si il voulait aussi faire de la lecture.Le problème c'est qu'il a encore ses griffes et qu'il est assez lourd le matou. Je pousse un hurlement à tous les coups.
Répondre
K
<br /> Kokeen aussi ne se laisse pas épointer les griffes donc grrrrrrrrrrrrr parfois <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
R
On fait de la gym ensemble?Trop beau ce minou!Bonne journée!
Répondre