Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Miss Kokeen

Chat Abyssin

HAPPY BIRTHDAY KOKEEN !

Publié le 2 Juillet 2009 par kokeen in Festivités diverses .

 
 

KOKEEN





 2  ANS CE JOUR 


Pour cette occasion, nous lui avons fait son gâteau préféré:




                    et lui réservons plein de petits surprises.....


              Suite au prochain article .......

                                                  Bonne journée à tous !

Commenter cet article
K
Bon anniversaire avec un peu de retard belle Kokeen !<br /> Je suis de retour<br /> Bises de Béa kimcat
Répondre
K
<br /> merci BEA Kimcat<br /> bon retour parmi nous<br /> <br /> <br />
M
Je t'ai déjà souhaité ton anniversaire en privé ma puce mais je te le souhaite encore une fois ici !!!<br /> Tes parents-gâteaux t'en ont fait un beau et je sais que tu as été gâtée mais tu le vaux bien ma petite chérie !!!<br /> Gros bisous !!!<br /> Tata Marie-Cannelle !!!
Répondre
B
Joyeux anniversaire Mademoiselle Kokeen...<br /> Un gros bisou sur ta jolie truffe :)
Répondre
L
Mince j'ai loupé le jour J !<br /> <br /> JOYEUX ANNIVERSAIRE PRINCESSE<br /> <br /> Avec retard mais c'est sincère.<br /> <br /> Une montagne de tendresse pour toi (des fois que tu n'en aies pas assez hihihi)<br /> <br /> Rose
Répondre
R
Bon anniversaire en retard Kokeen, ton gâteau est magnifique, et j'ai hâte de connaitre la surprise qui t'attend.
Répondre