Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Miss Kokeen

Chat Abyssin

Kokeen et la brosse magique :

Publié le 25 Avril 2009 par kokeen in Photomania féline !.

 Ma maitresse étant allergique +++++++++++++aux poils de chat , elle a décidé da faire l'acquisition
d'une brosse magique qui enlève tous les sous poils et les poils morts  pour limter les allergènes
.

voila la découverte avec cet engin mystérieux :










                 C'EST QUOI CE TRUC ?







      





       bon ok tu peux essayer ........
















      c'est plutot cooooooooooool ce truc 














ah oui extra  coooooooooooooool













     t'as oublié le petite bidou ♥♥♥










                                et au final une quantité impresssionnante de poils  enlevés !

Je le recommande vivement à toutes personnes allergiques qui ne peuvent , comme moi,
 VIVRE SANS CHAT♥♥♥♥♥♥♥♥

Commenter cet article
L
Je ne savais pas que ça existait, moi aussi je suis allergique et je ne peux pas vivre sans chat, j'ai une rex cornish (race qui ne perd pas ses poils). Quand j'étais ado j'ai eu un somali lièvre (à l'époque on avait 3 chats), les abyssins et les somalis sont des chats merveilleux.
Répondre
C
Je croyais pas que Koken perdait ses poils ??<br /> Je ne connais pas ceci ?? ON le trouve où ??<br /> Moi, ici, j'utilise la brosse qui a un côté doux et un côté plus dur. Pablo et Thorgal se laissent faire.<br /> Mais peut-être que Thorgal avec son dos fragile du à ses os cassés apprécierai plus ??<br /> En tout cas, merci pour l'info<br /> Claudia
Répondre
P
Elle a l'air d'apprécier! Et ça marche pour les poils plus longs? Je dois dire qu'en ce moment, les poils de chat...En automne, ce sont les feuilles qui tombent, au printemps, ce sont les poils de chat!<br /> Bises<br /> Paloma
Répondre
G
Trop beeeeeeelle Kokeen ! <br /> Et cette brosse a l'air bien agréable.
Répondre
V
Merci pour la démonstration. J'ai acheté cette nouveauté mais je n'ose pas l'utiliser car j'ai peur de blesser mes chats. Il faut dire qu'ils sont plus rétifs au brossage de Mlle Kokeen !
Répondre