Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Miss Kokeen

Chat Abyssin

Une souris à la maison?

Publié le 24 Juillet 2009 par kokeen in Photomania féline !.

D'étranges bruits cette nuit .......

                                             Etait - ce une souris ??????

                                          


















Ce serait bien étonnant avec l'excellente chasseuse de la maison 

et en plus,

                                                                      Elle fait de bien gros trous dans ce paquet de croquettes , NON



La souris s'appelle  .....Kokeen !

 qui en prime fait de la pub pour ses croquettes préférées !
En effet après avoir essayé toutes les marques ,
elle a décidé que seules celles ci étaient à son goùt ! 


Alors, il a fallu chercher bien vite un contenant  pour les ranger
au moins provisoirement et là
Kokeen était super  ravie:



"Géniale ma nouvelle gamelle !"


"tu crois que cela suffira ?"

quelle sacrée GOURMANDINE !

ps: si ,si ,je vous assure que Kokeen reçoit bien des croquettes tous les jours

Commenter cet article
D
ha, sacré Kokeen, Espiègle comme j'aime,<br /> A bientôt<br /> Domi
Répondre
J
Salut Kokeen. Moi aussi, je ne mange qu'une sorte de croquettes, il faut se faire respecter non. Grosses bises.
Répondre
B
Ah j'en connais une qui fait la même chose ici... <br /> Miss Akira...
Répondre
C
bonjour Kokeen,<br /> je comprends maintenant pourquoi, le bidou me réclame souvent des croquettes, son bol est trop petit, <br /> bisous chantal
Répondre
R
Je crois que ce genre de seau contient environ 2 kilos et demi de croquettes, c'est la "gamelle" la plus pleine que j'aie jamais vu :):)<br /> Quand je pense que Kokeen est encore capable (tous les chats ou presque le font) d'aller quémander un petit supplément chez les voisins...
Répondre