Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Miss Kokeen

Chat Abyssin

Deux intrus !

Publié le 23 Novembre 2011 par kokeen in Photomania féline !.

 

  Nos deux aristochats sont aux aguets de jour comme de nuit

 

ils observent sans relâche deux intrus qui squattent sur le cèdre devant la maison :

  

Photo-519--1280x768-.jpg

 

 non mais t'as vu cela ? 

 Photo-578--1280x768-.jpg  

C'est un festin royal !

 

Photo-509--1280x768-.jpg 

ils restent des heures............... 

 

Photo-514--1280x768-.jpg

 

 imperturbables !

 

Photo-516--1280x768-.jpg

 

pour voir cela  :

 

 Photo-584-.-1280x768-.jpg

 

  KOKEEN'S FAMILY   ne peut terminer cet article sans pensées pour MAMOUNETTE ,

 

http://deuxchatsdansmacuisine.over-blog.com/

  

 

elle s'associe de tout coeur à la marche blanche virtuelle

 

organisée en hommage à la belle ELYSEE :

 

 

 

ELYSEE-304215.jpg

 

qui a été lâchement empoisonnée !

 

  

 

PLEIN DE COURAGE POUR  MAMOUNETTE  

Commenter cet article
P
bonjour<br /> et ben ca vaut le coup de rester des heures devant la fenetre ,des fois que !!!!<br /> ils sont vraiment marrant .<br /> comme c'est triste pour élysee ,ca m'enerve les gens qui empoisonne les animaux!<br /> j'ai toujours peur pour Réglisse car la plupart de mes chats ont fini impoisonner .<br /> j'espere que tu va bien ,bon je vois que les deux comperes vont bien ,et notre choupette comme ce porte t'elle?<br /> bisous<br /> @+<br /> pouty
Répondre
C
Moi aussi, j'ai mis un article. Je ne comprends toujours pas cet acte ignoble. Bise
Répondre
F
bonsoir, empoisonné, c'est scandaleux; mes chats ne sortent pas entre autre pour ça, beaucoup de gens n'aiment pas les chats; je vais passer la voir bonne soirée bisous
Répondre
L
Comme je vous comprends, chez moi ce sont les choucas qui descendent des montagnes me rendant folle. Mais je suis loin d'avoir la belle place que vous avez... Bon dimanche, Le Chaton
Répondre
B
Coucou Monique/ Kokeen<br /> Je comprends qu'ils soient concentrés, sur leur perchoir(à claquer des dents... sûrement)<br /> Merci pour Mamounette et sa belle Elysée. C'est si triste, injuste et cruel...<br /> Des bisous et bonne soirée<br /> Béa kimcat
Répondre