Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Miss Kokeen

Chat Abyssin

Paparazzi passé par là!

Publié le 21 Janvier 2011 par kokeen in Photomania féline !.

 

Premiers essais

 

 avec mon nouvel apparail photo :

  

 

Photo-096--1600x1200-.jpg

 

 Kokeen

 

 

Photo-106--1600x1200-.jpg

 

Photo-129--1600x1200-.jpg

 

Eole

   

Photo-099--1600x1200-.jpg 

 Photo-146--1600x1200-.jpg

 

Photo-064--1600x1200-.jpg

 

Commenter cet article
P
<br /> Superbe les photos!!! Il faut dire que les modèles sont déjà très très beaux!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Tu faisais déjà de bien belles photos avant, mais je trouve moi aussi une netteté plus confirmée, tes amours nous le prouvent avec ces si jolis portraits, comme je les aime ! Tu as bien de la<br /> chance d'avoir des modèles qui se laissent faire, car moi... il faut que je triche pour obtenir un portrait correct et c'est de pire en pire. Je pense que Myrtille trouve que son "cachet" de<br /> vedette ne suffit plus ! J'adore le museau de ton chat Eole reniflant le mimosa ! Et le 1er portrait de Kokeen est réussi. Merci pour ce partage, c'est toujours du bonheur. A bientôt. Bisous à toi<br /> et câlins aux amis de tout poil. Tinou<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci beaucoup TINOU, tout le monde n'a pas ton don pour faire de jolis oeuvres d"arts comme toi alors je me mets aux photos <br /> <br /> <br /> en effet mon duo adooooooooooore les photos mais CHOUPETTE POINT DU TOUT !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> elle grogne même !<br /> <br /> <br /> BIZZZZZZZZZ à toi et ta belle MYRTILLE<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Vraiment magnifique tes photos !! J'aime bcp.. Eole et Kokeen sont si beaux !!!<br /> Merci bcp pr ton commentaire, c'est gentil à toi<br /> Bisouss et caresses à tes chat'mours<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ils sont magnifiques vos deux abyssins.<br /> Bonne journée et bon anniversaire avec un peu de retard.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Très belles les photos et le modèle est très docile !<br /> Bonne journée !<br /> Nicole<br /> <br /> <br />
Répondre