Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Miss Kokeen

Chat Abyssin

EOLE assistant bricolo !

Publié le 10 Juillet 2011 par kokeen in Photomania féline !.

Nous avons entièrement rénové notre cuisine

et avons trouvé un super assistant nommé  EOLE

dévoué et consciencieux ++++++

 

A RECOMMANDER en cas de besoin !

 

Regardez plutôt:

 

Photo-107--1280x768-.jpg

 

Essai des casseroliers !

 

Photo-109--1280x768-.jpg

 

  C'est bon tout est bien mis en place !

 

Photo-122--1280x768-.jpg

 

Si t'as besoin d'une vis tu me fais signe !

 

 

Photo-528--1280x768-.jpg

 

 Même le four est testé , on ne sait jamais ............

 

Photo-478--1280x768-.jpg

  

 Les meubles du haut sont bien mis mais ce conduit chat fait moche !

 

Photo-472--1280x768-.jpg

 

Voila , le trou pour le conduit de la hotte est ok aussi !

 

Photo-469--1280x768-.jpg

 

EOLE toujours prét à donner  un petit coup de patte !

 

 

 

Là on attend la construction du muret - spécial chat -

qui nous permettra d'aller...

 d'un meuble à un autre de la pièce !

Génial non ?

 

 

Bon dimanche à tous

Commenter cet article
T
<br /> Excellent ! Je veux bien vous embaucher... Câlins tout doux ! Tinou<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Coucou Eole, je te trouve très courageux de passer de meuble en meuble alors qu'il y a des travaux. Moi je suis une pétocharde dès que mes habitudes change, j'ai peur. Ronrons. A+<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Hihihi j'adore la tête d'Eole qui sort du trou !!<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oui hé hé complètement génial Eole ! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Voilà une aide précieuse. Sans lui, le bricolage et tous travaux dans la maison risqueraient de ne pas aboutir dans le bon sens. Mais heureusement, Mr Eole veille à tout et s'assure que tout est en<br /> ordre. Bravo, inspecteur des travaux finis !<br /> <br /> <br />
Répondre